Bonjour Grekou,
Tout d'abord je voulais te dire que je suis profondément désolée que tu sois atteint de cette terrible maladie et que je souhaite de tout cœur que tu réussira a la vaincre. Cette épreuve doit être déjà si difficile pour toi et ta famille, les gens qui te souhaite du mal n'ont pas de cœur et ils devraient avoir honte d’être si bêtes et cruels et il est urgent qu'ils réalisent leur bêtise d'une manière ou d'une autre, et ça pourrait passer par demander a un prof d'intervenir ou même faire en sorte que les parents de ces personnes soient mises au courant afin qu'elles agissent. Le plus urgent c'est que tu t'entoure des personnes qui t'aime que se soit ta famille, tes amis toutes les personnes qui te rende heureux et qui pourront peut être t'aider a traverser ça de manière plus apaise. Je te souhaite que tout s'arrange, que tu guérisse vite et que les choses s'arrangent a l’école, et même si en ce moment tu as l'impression que rien n'ira jamais mieux ne baisse pas les bras accroche toi a la vie et tu verra qu'un jour tout s'arrange. Force a toi je t'envoie tout mon soutien <3