Jeremstar déjà merci je suis un grand fan je te regarde tout le temps désoler des fautes je pleure marre d'être seul marre de ne pas être aimer ma copine ma quitter depuis qu'elle as su pour mon cancer tout le monde croit qu'il s'attrape comme la grippe ou autre tu sais jeremstar la nuit de fois je prie pour que la maladie gagne c'est dur de dire ca et égoïste non le mieux pour tout le monde mes parents me sourit à chaque fois mais je sais qu'on fond d'eux ca va pas mais c'est dur mes mots je suis seul tout les jours de fois je dois dormi à l'hôpital dans ma chambre stérile et tu es la seule personne que me donne le sourire

Chichta merci de ton soutien j'ai impression que tout le monde me regarde comme ci j'étais un monstre

Salut, je viens de lire tes messages et le seul conseil que je puisse te donner c'est d'en parler: parles-en à tes parents (ils comprendront mieux que personne, puisqu'ils sont auprès de toi dans la maladie), et surtout pour cette prof qui s'est moquée de toi, parles en avec elle aussi. Je suis sûre qu'elle a été maladroite et qu'elle ne voulait pas rire de toi, mais lui en parler la poussera à être plus prudente (elle pourra d'ailleurs t'aider la prochaine fois si les élèves continuent à te faire du mal). Je te souhaite beaucoup de courage et t'envoie beaucoup de force, en espérant que les choses s'arrangent, pour le harcèlement et pour la maladie.

Crapuul merci mes parents ne savent rien il ont déjà assez de problèmes avec ma maladie

Jordan merci de ton soutien mes camarades le savent j'ai fais un exposé sur mon cancer mon principal ne réagi pas a chaque fois que je veux le voir il a pas le temps pour moi

Emilie-23 merci mes amis qu'elle amis j'ai plus amis il son persuader qu'un cancer c'est comme une grippe que c'est contagieuse

MorganeCsg merci de ton soutien je veux pas en parler avec mes parent il on trop de soucis avec ma maladie

Il faut que tu en parles à tes parents, ça ne peux plus durer… Si eux sont déjà trop "occuper" comme tu le dis, essai de voir avec je sais pas une grande sœur ou un grand frere si tu en as, tes grands parents, une marraine… Mais surtout ne reste pas seule comme ça, sois forte ne te laisse pas faire et fais toi entourer, tu verras tu vas y arriver et quand ca sera fais tu prouveras a tous le monde que tu es une battante et que c'est TOI qui a gagner et pas EUX.

Bonsoir Grekou,

Il faut que tes parents agissent avec l'établissement, ils doivent prendre un rendez-vous et en discuter.
                Les parents jouent un rôle important et c'est eux qui doivent t'aider à surmonter tout ça.

Parles-en, et effectuer les démarches nécessaires pour que tout cela cesse.

Tiens-nous au courant.

Grekou Sois plus fort qu'eux dans ta tête. Souris et montre que ça ne t'atteint pas. Je sais, tu vas me dire : "facile à dire" mais ils vont profiter de la moindre faiblesse pour te toucher en plein coeur. Donc souris, ne leur fait pas ce plaisir de montrer que cela t'atteint, même si c'est le cas. Un jour après l'autre, tu deviens plus fort. Petit à petit, jour après jour, tu seras plus fort. Quoique disent ces imbéciles, tu es bien plus fort et une bien meilleure personne qu'eux. Ne doute jamais de ça. Et je pense que ces imbéciles doivent être bien malheureux pour agir ainsi, car il faut être bien malheureux pour être aussi méchant, crois-moi ces idiots sont tellement mal en eux qu'ils ont trouvé cette seule façon pour se "grandir", car au fond d'eux, ils ne s'estiment pas, c'est que de l'apparence tout ça.
                  Sois fort, bats toi pour ce qui en vaut vraiment la peine, c'est à dire ta maladie et concentre toi là dessus seulement. Ta revanche sera d'avoir gagné sur ce cancer et d'être heureux dans le futur, cela sera ta revanche contre ses pourris, car crois-moi, eux finiront mal. Un jour ou l'autre, on finit toujours par payer pour le mal commis, ce n'est qu'une question de temps. Je te soutiens et te donne toute ma force !

Grekou il faudrait que tu en parle à tes parents (sa serai le mieux). J'ai moi-même un petit garçon et s'il lui arrivé d'être harcelé j'aimerai qu'il m'en parle.
                    J'ai étais victime de harcèlement scolaire au collège (à l'époque ont en parlé pas du tout, j'ai aujourd'hui 30ans), et j'ai pensé au suicide aussi mais j'aimais mes parents et je ne pouvais pas leur faire sa.
                    Aujourd'hui j'ai toujours des séquelles de ce harcèlement mais sa ma rendu aussi plus forte. Si sa peu te rassuré aussi les petits cons qui se sont moqué de moi plus jeune et bien aujourd'hui sent sorte moins bien dans leur vie que moi. La roue tourne les personnes qui font du mal, tôt ou tard, cela leur retombera dessus.
                    Je ne suis pas mariée mais c'est tout comme, j'ai un enfant, une maison, un travail, en bref je suis heureusement maintenant.
                    Tu es très courageux, ton cancer tu vas le vaincre et tu vas prouvé à tous le monde que tu es un battant. Tu aura toujours des mauvaises personnes qui sauront dire du mal de toi mais regarde bien, tu verras qu'il y a aussi beaucoup de personne extraordinaire.
                    Essai de rencontrer d'autres élèves qui serai éventuellement harcelé aussi. Ne reste pas seul et surtout parle en a tes parents ou un adulte en qui tu as confiance.

Jeremstar es ce que si j'appelle le no vous allez parler a mes parents

Grekou Non Gregory, tu peux appeler le 3020 toi-même et rester anonyme. Je pense par contre qu’ils te conseilleront d’en parler à tes parents car c’est eux qui peuvent intervenir auprès de l'école.
                        je ne sais pas si tu as vu la dernière vidéo que j’ai posté sur YouTube mais si ce n’est pas le cas regarde la!!! Tu te rendras compte à quel point ces parents auraient aimé pouvoir aider leur fille.
                        Bien sûr que cette maladie est difficile pour tes parents, mais là où tu te trompes c’est que leur peine réside dans le fait de se sentir impuissants, de ne pas pouvoir agir pour toi.
                        Alors imagine s’ils apprenaient après coup qu’ils n’ont pas vu ta souffrance par rapport à ce que tu subis à l’école et n’ont rien pu faire.
                        En te taisant, tu ne leur épargnes pas un poids ou des problèmes, tu les prives du fait de pouvoir venir en aide à leur enfant, ce qu’ils ont de plus précieux dans la vie ...

Grekou ne met jamais fin à ta vie pour des personnes comme ça, tu es plus forte que ça, tu te bat contre ton cancer, alors tu peux te battre contre ces personnes (pas physiquement hein 😅) la force que tu as pour te battre ton cancer, doit être la même pour te battre contre ces personnes, et parle en a quelqu'un

Jeremstar merci je vais en parler à mes parents merci je te tien au courant es ce que tu pourrai me faire un coucou quand tu sera en live sur instagram merci mon instagram c'est Édouard_GV tu es génial tu me donne la force pour me soigner

Laetitia merci mais j'ai peur de mon cancer peur de pas m'en sortir peur de mourir parler à mes parents cela me fait peur je sais je suis lâche j'arrive pas

Mon dieu que ses triste sois fort

Grekou
                        Coucou reste fort, on est tous avec toi ! Tiens nous au courant de ce que va faire l'établissement ! Courage !

Mentions Légales