Grekou Sois plus fort qu'eux dans ta tête. Souris et montre que ça ne t'atteint pas. Je sais, tu vas me dire : "facile à dire" mais ils vont profiter de la moindre faiblesse pour te toucher en plein coeur. Donc souris, ne leur fait pas ce plaisir de montrer que cela t'atteint, même si c'est le cas. Un jour après l'autre, tu deviens plus fort. Petit à petit, jour après jour, tu seras plus fort. Quoique disent ces imbéciles, tu es bien plus fort et une bien meilleure personne qu'eux. Ne doute jamais de ça. Et je pense que ces imbéciles doivent être bien malheureux pour agir ainsi, car il faut être bien malheureux pour être aussi méchant, crois-moi ces idiots sont tellement mal en eux qu'ils ont trouvé cette seule façon pour se "grandir", car au fond d'eux, ils ne s'estiment pas, c'est que de l'apparence tout ça.
Sois fort, bats toi pour ce qui en vaut vraiment la peine, c'est à dire ta maladie et concentre toi là dessus seulement. Ta revanche sera d'avoir gagné sur ce cancer et d'être heureux dans le futur, cela sera ta revanche contre ses pourris, car crois-moi, eux finiront mal. Un jour ou l'autre, on finit toujours par payer pour le mal commis, ce n'est qu'une question de temps. Je te soutiens et te donne toute ma force !