Anonyme_01 énorme courrage à toi essaye d'en parler à ton ou ta professeur principale car c'est une situation inadmissible, j'espère que tu vas aller mieux courrage vraiment....

Demande à rencontrer l infirmière de ton collège et/ou l assistante sociale. Ne reste pas avec ces idées en toi. Tu ne mérites pas moins de vivre que les autres. Parles en avec tes parents ou oncle et tante ou famille. Y a t il un adulte en qui tu as confiance ?

Juju716921
J’ai pas envie d’en parler avec mes parents car c’est trop compliqué et on est pas très proches

Anonyme_01 Alors parles en à une infirmière de ton établissement ou la maison des adolescent ou ai 3020. Tu ne peux pas garder des idées aussi graves en toi. C'est important de te faire aider.

Juju716921
    Oui, mais c’est Trop dur d’en parler... en plus je suis très timide

Anonyme_01 La timidité n aide pas... mais tu peux y aller même sans parler dans 1 premier temps... les professionnels savent lire les silences... ou faire 1 lettre que la professionnelle peut lire

Anonyme_01 si jamais les pros en parlent à tes parents c est qu ils estiment que tu te mets en danger. Tu peux déjà les rencontrer pour leur poser la question du secret professionnel et médical :)

Anonyme_01 Il ne faut pas que tu restes avec ces idées noires, personne ne vaut la peine que tu te fasses du mal et encore moins que tu songes à en finir... Je te demande d'appeler le 3020, le numéro est gratuit, tu peux leur parler de manière anonyme et l'équipe est spécialement formée pour conseiller et accompagner les victimes de harcèlement comme toi. Fais-le s'il te plait <3

dit toi que s'il ya un haut de là, tu regrettera amèrement cette décision, et surtout pensse a ta famille, met toi a leur place

salut @Anonyme

écoute plutôt les conseils de @Juju, @Jeremstar et @jayson, c'est vrai ce qu'ils disent.
        En plus @Juju a raison, tu dois aller voir une assistante sociale, sinon tu vas jamais tenir
        au pire t'appelles le 3020 comme l'a dit @Jeremstar

Mais dans le pire des cas, évade toi, si jamais tu tiens jamais de bout: expatrie toi, cherche de nouveaux horizons, enfin quelque chose qui te fasse bien et qui te fasse oublier ce cauchemar

Crois moi, tout est possible

ne pense pas comme ca, t'es encore très jeune pour pouvoir profiter ta vie; si tu décides de finir avec ta vie tu vas surement le regretter (vraiment)

Anonyme_01 salut , surtout ne baisse pas la tete et continu a te battre
        je sais que ses dures mais évite si tu le peux de te mutilier ua maximum car sa va te detruire
        garde la tete haute . sois fort

kayla

Ton message m'a touché et m'a fait comme un pincement au cœur, je me revois dans ton message, j'étais pareille et je voulais la même chose que toi. Ça fait quelques années que j'ai arrêté de me mutiler les bras et j'ai compris récemment en traversant une énième période difficile que je n'avais plus envie de ça, plus envie de me faire mal mais j'avais envie d'aller de l'avant. Je sais que c'est dur mais bat toi, trouve un moyen d'exprimer ta haine et ta douleur en faisant autre chose que la mutilation, moi personnellement ça a été l'écriture et franchement aujourd'hui mes bras me dise merci d'avoir écris sur du papier avec un stylo plutôt que sur mes bras avec un compas ou un ciseau. Va de l'avant, ne baisse jamais les bras et dit toi réellement que tu es plus forte que quiconque. Tu verras, ça prendra le temps que ça prendra mais tu seras fière de toi quand tu auras réussi à aller mieux.
        Courage, prends soin de toi et si t'as besoin d'un coup de pousse au moral tu pourras toujours écrire et on t'aidera 🦋

Jeremstar_Admin
        Merci pour ton message, et de ton soutien ! En ce moment ça va mieux, et si ça va pas j’appellerai le 3020. Ps: merci pour tout ce que tu fais, merci d’aider les gens, et merci pour tes snaps qui font plaisir, et qui redonnent espoir ! 😊

Mentions Légales