Bonjour/bonsoir je m’appelle ilea et je me fait harcelé par deux professeurs . Je fait un bac professionnel en restauration et hôtellerie au début j’aimais beaucoup se métier mais petit à petit les deux profs de service commencer à s’acharner sur moi ce qui me dégoûter petit à petit j’ai étais envoyer dans un lieu de stage où on m’a descendue. Je suis passer en première cette année et une de mes professeurs m’a traité de prostituer du à la tenue qui étais un débardeur avec un blazer alors que on faisait du ménage et que j’allais me changer pour servir..j’ai laisser faire même si ça m’a toucher et puis petit à petit le stage arriver je suis aller en entreprise je me trouver dans un hôtel restaurant. Le même où je me suis fait descendre à la fin de ma période de stage.. enfin bref la première semaine ce passe bien je cours un peut de partout mais c’est normale j’étais la seule des trois de ma classe à travailler le soir.. pour m’occuper à laver des vers et m’occuper des banquet jusqu’à ce que un soir je disent à mes chefs de stage que je n’étais pas bien ( je ressembler à une aspirine tellement j’étais mal ) ils sont appeler ma professeur et lui on dit que je simuler que je ne faisait rien et que cela ne servais à rien que je continue mon bac .. le week-end je rentre chez moi et je suis malade comme un chien..le lundi j’y retourne en stage plus de voix et fiévreuse je travaille quand me jusqu’à ce que le soir viennent . Le soir je ne pouvais plus parler j’étais fiévreuse et je vomissais beaucoup je n’est donc pas travailler et le mardi matin j’arrive et on me demande de courir partout pour faire du ménage vers 11h30 heure de la pause un chef de stage me demande de rester pour faire le ménage pendant que eux mange. J’ai envoyer un message à mes parents pour venir me récupérer ce qu’il on fait et lorsque je suis rentrée on na pris ma température j’avais 38,5 j’ai dormis tout l’après midi et le soir ma mère m’a annoncé que ma professeur l’avais appeler et lui avais dit q