Tu dois absolument en parler à tes parents, sinon rien ne changera. Ici ce n' est pas des enfant mais des professeurs, une discussion musclée devrait calmer radicalement les choses
Harcelé par mes professeurs
Bonjour Ilea,
Comme le dit LaloideMaat, tu doit d'abord en parlais avec tes parents, et pourquoi pas écrire une lettre avec les dates et les dires de ces professeurs, ton ressenti vis a vis de ses remarques qui te font même douter de cette magnifique et difficile profession ( je suis barmaid depuis 12 ans ). En discuter également avec le ou les délégués de la classe et peut être prendre rendez- vous avec CPE Directeur , tes parents et délégués, afin de trouver une solution pour que tu puisse continuer ton parcours scolaire et professionnel dans les meilleures conditions.
Garde courage et n’hésite pas a venir papoter
OliviaD Rien à ajouter
LaloideMaat le problème c’est que mes parents sont déjà au courant et que eux aussi il commence à prendre à cause du lycée
OliviaD le problème c’est que ils m’on dégoûter du métier et maintenant je peut vraiment plus samedi je suis aller à un forum des métiers et j’ai trouver une nouvelle orientation qui sera mieux pour moi et qui me plaît donc je suis contente . Sauf que je doit finir l’année mais j’ai un doute de la finir
Dans ce cas lettre au rectorat, moi lycée ou pas les profs auraient pris cher, car c' est inacceptable. J' ai pour habitude de me faire entendre.
LaloideMaat ma mère veut la faire mais elle est très prise par son travaille et je sais pas comment formuler les phrases. Mais je vais essayer parce que c’est pas normale d’être cassée comme ça
- Modifié
Ilea des parents qui ne veulent rien faire avec des excuses non plus... peur qu'on te laisse dans ta bulle
LaloideMaat je suis déjà dans ma bulle et ma mère vois bien que je me sens mal mais j’ai pas trop le choix de finir l’année
Oui mais mais pas dans ses condition! C' est à tes parents de taper le poing sur la table. Le lycée n' a aucun droit de te traiter comme ça, ils peuvent être lourdement pénalisés et ils le savent donc font pression pour minimiser les choses.
Nous pouvons peut être t'aidez a rédiger cette lettre ?
Je vois déjà qu'il y a du monde pour te conseiller. Je rajouterai peut-être de porter plainte contre tes deux professeurs pour qu'ils n'enseigne plus et qu'il ne passe plus leur colère sur quelq'un d'autres..
Et tu peux même enregistrer tes professeurs quand ils te parlent pour créé une preuve
Leylouche-1 oui mais elles nous enlève nos téléphones et il faut qu’ils soit éteint sinon adieux
LaloideMaat je finirais sûrement pas l’année finalement
- Modifié
Ilea tu n' as pas compris, un téléphone ça se mets sur silencieux et ça enregistre très bien...
LaloideMaat la prof elle les vérifie tellement elle est folle
Tu en cache un deuxième, tu montre celui que tu as d' habitude. Elle ne vas pas aller plus loin
https://youtu.be/WbQp9mgYFkA hello j'ai fait une vidéo sur ça, voici. les conseils d'une survivante !