Bonjours
J’ai 17 ans et je me fait harceler depuis mes 7 ans.
Tout a commencer en primaire, j’avais pas beaucoup d’amis et pas très forts à l’école, les garçons ont commencer à m’embêter par si par là je me disais que c’était rien que il allais arrêter, puis un jour je l’es jus rendus compte que sa devenais récurrent, il me taper, me tirer, les cheveux, me disais que j’étais encore plus moche que un magazine, j’avais 7 ans ! Et c’était comme sa pour toute mes années de primaire chaque fois j’en parlais que ce soit à mes parents qui eux aller voir les professeurs, le principal, mais rien personne faisait rien, les professeurs m’était spécialement ce garçons qui me harceler a côté de moi, arriver au collège je me suis dite sa y est tous sa est passer sa n’arriveras plus car mon harceleur avait déménagé et donc ne serais pas dans mon collège, et bas j’avais bien tord. Arriver en 6eme d’autre garçons que je ne connaissais absolument pas s’en n’ont pris à moi il se moquais de moi que sa soit sur mon physique sur mes dents etc etc… alors oui je sais que je n’était pas très fine et je n’avais pas les dents droite comme tous les autres oui j’étais différente pour eux mais ont n’était au collège à l’heure de aujourd’hui je me demande comment ont peut détruire autans de gens comme sa en les critiquant ou les rabaissent au collège, donc pour eux j’étais différente peut être trop timide trop dans mon coins ou juste il été jaloux ou n’était juste une cible facile pour eux je ne sais pas… , donc il essayait de me rabaisser, il ont essayer de me brûler et coupez les cheveux en cours le professeur d’anglais a juste pris leurs carnet alors que j’ai clairement sentie sont ciseau dans ma nuque mais vue que le professeur ne faisait rien j’ai fondu en larme en pleins cours avec eux qui essayer encore de me couper les cheveux là ou le prof ne l’es regardaient pas, il me taper, me tirer les cheveux, arriver en 5ème, 4ème c’était la même ont me taper ont m’écrivais dessus avec mes propre affaires ont les prenais et les jeter soit par terre soit partout dans la classe ont pousser ma table ma chaise mes cahiers ou quoi que ce soit il trouver toujours quelques choses à faire… j’étais toujours une cible facile pour qui que ce soit moi tous se que je voulais ces que ont me foute la paix mais même après en avoir parler à mes parents, à la cpe, au professeurs, au directrice, au surveillant, rien ne changeais je ne voulais pas mettre fin à mes jours pour des gens pareille mais je veux juste que justice soit faite que sa soit pour moi comme pour tout le monde, fin 4ème ma sœur décède juste avant la rentrer de septembre a seulement 18 ans ! A cause d’une maladie pas soignée a cause des médecins mais causer par le harcèlement aussi ! Je l’ai vue morte dans son lit d’hôpital j’avais seulement 14 ans, je ne venais presque pas en cours mes professeurs ce demandais comment vais-je avoir le brevet en venant peut souvent comme sa, mais si il savais à quel point j’ai souffert que ce soit du harcèlement mais aussi du décès de ma sœur fin le jour où vous êtes réveillé par votre mère qui vous dit "réveil toi c’est peut être la dernière fois que tu vois ta sœur" sa fait mal quand même !, donc cette année là j’ai pas vraiment été harceler grâce à une professeurs qui a su faire face à ce que je subissais cette année là ont m’a traiter de grosse baleine ou encore j’ai été agresser sexuellement dans les transports en commun par des élève de ma classe ou j’ai été suivis jusqu’à chez moi en rentrant des cours tétanisés je ne savais plus quoi faire, ma professeur me disais d’appeler la police car je l’avais prévenu vue que j’avais cours avec elle mais je n’arriver pas c’était horrible, là la cpe a fait quelque chose pour mon agresseur elle lui a mis 2heures de colle ce qui n’a pas servis à grand chose car il essayais de se rapprocher de moi quand même, à la fin de l’année les résultats du brevet tombe comme je le savais mais j’avais encore un espoir je ne l’ai pas eu à 53 points près mais comment être concentrer après ceci.puis Je n’était pas accepté dans le lycée que je voulais mais j’y suis quand même, je me suis dit la sa y est tous sa est fini je vais pouvoir me consacrer à mes études mon bac etc… la première semaine de la rentrer en seconde je tombe malade, mais des garçons commence a parler sur moi avant même de me connaître il créer un groupe whatsapp et m’ajoute dedans mais il avais parler sur moi avant et disais après "mais qui l’a ajouter" "vite faut supprimer les messages avant que elle l’es vois" donc je ne voulais plus aller en cours même avant d’y être aller, bref j’y suis re tourner je me suis faite des amis le premier jour mais le 2e jour un garçons "joue" avec moi en cours il commençais à me taper pour rigoler mais après je rigolais plus je lui est dit d’arrêter il n’a rien voulus entendre je l’ai dit au professeur tous se que il a dit c’est "qui s’entend bien châtie bien" je me suis demander pourquoi il faisait rien car bon j’ai eu des bleues après… , quelques semaines après entre temps il m’embêter quand même, mais après il a mis son parfum sur moi mais je lui est dit "je suis allergique à tout et n’importe quoi si je vais à l’hôpital c’est de ta faute" il m’a dit "crève en silence" je suis sortie de la salle et j’ai clairement fondu en larme il est venue pour s’excuser mais j’ai rien voulus entendre sa faisait trop mal après le décès de ma sœur , j’avais des boules au ventre tout le matin à cause de ceci je ne voulais plus venir en cours par peur qu’il me re tape, puis j’en n’ai parler à la cpe qui en n’a parler au conseils de classe avec tout les professeurs et les principales dont mon professeur préfère qui lui toute suite après les conseils de classe est venue me voir avec ma référent des professionnels pour me demander ce qui c’était passer ces jours ci et sont partie donc dans le bureau du principal avec ce fameux garçons à qui le principal a dit "tu ne lui parle plus et tu ne l’approche plus" en parlent de moi, puis toute est rentrer dans l’ordre arriver en première donc cette année, des fille que je n’aime pas et inversement, ont commencer à me dire que je regardais trop mal, elle me critiquer sur mon physique même après avoir perdu plus de 20kg en même pas 6 mois c’est énorme mais bref, elle me critiquer sur mes dents aussi alors que je porte un appareil dentaire maintenant qui ne se vois absolument pas car sinon elle se serait encore plus moquer de moi ! Mais enfin de compte celle que personne n’aime ces pas moi mais ces eux elle ne font rien elle m’empêche de travailler mais le prof ne dise absolument rien elles ont même traiter de suceuse moi et ma pote car un professeur leurs mes des mauvaises note car elle coute le bordel en cours mais nous ont ne fait absolument rien donc il nous met des bonnes notes mais est ce que j’ai demandé sa moi non je ne crois pas j’ai juste demander à travailler pour avoir mon bac pour ne par faire comme le brevet ! Mais même après en avoir parler au cpe, au principale, au professeur, avoir fait des pétitions contre elle car elle ont fait une pétition contre mon professeur préféré car askip ont fait rien dans son cours alors que ces clairement elle qui ne font rien dans ses cours elle critique même le prof et oblige les gens à signer leurs pétitions ! personne ne fait rien, presque tout les jours je me fait critiquer par elles toutes maintenant je ne veux vraiment mais vraiment plus aller en cours car je me dit la prochaine fois sa seras quoi elle vont me tabassée ou ?, mais j’ai le même classe pendant 3 ans ! Je ne peut pas changer de lycée car c’est le seule qui fait cette filière mais elles aimes même pas cette filière, je n’en peut plus je veut juste que ont me laisse tranquille une fois pour toute, je sais que je suis trop timide trop gentille avec tout le monde que je ne suis pas fine que je n’ai pas les dents droite que je ne suis pas comme elle mais c’est moi et je n’ai pas envie de leurs ressembler, je sais que apparemment ceux qui harcèle l’es autre c’est car il ne se sente pas bien dans leurs peau ou que il c’est passer un truc dans leurs vie mais pourquoi moi toujours !, sa fait 10 ans je me fait harceler et moi personnellement j’ai jamais harceler quelqu’un, j’ai jamais taper quelqu’un ou quoi que ce soit donc je comprend pas pourquoi maintenant ont n’arrive dans une génération ou ont harcèle une personne car elle est gentille ou timide, c’est parce que c’est une cible facile ?! Mais eux quand il y a leurs parents il dise plus rien il ne sont plus personne donc pourquoi ouvrir sa bouche pour après dire non moi je ne harcèle personne !, fin bref je ne comprend pas.
J’aimerais beaucoup essayer d’écrire un livre sur le harcèlement avec mon témoignage dedans mon ressenti sur le sujet mais j’ai aucune idée de comment l’écrire etc etc… donc si vous avez des idées ou des conseils je suis preneuse ! Merci de m’avoir écouter !.