Bonsoir,
J'écris ceci un peu comme on vide son sac, peut être que cela me fera un peu de bien.
Voilà des années que ma voisine du dessus qui est maintenant âgée de +de 70 ans me harcèle.
Tout les jours elle fait du bordel a partir de 6h du matin, jusque là rien de bien grave, ce sont des troubles de voisinage classique.. mais le problème c'est qu elle ne s'arrête pas là, si je suis a la fenêtre elle me jette des sceau d eau et de javel sur la tête.
Quand elle me vois elle m appelle "grosse vache, grosse connasse", et j en passe....
En juillet de l année dernière elle m'a poussée dans les escaliers, j ai eu 5 jours d'itt, j ai porté plainte contre elle, et pour se défendre elle a dit " oui bah elle prends trop de place".. quand je suis retournée au commissariat en mars parce qu'elle a voulu tuer mon chien et qu'elle arrêtait pas de se moquer de mon poids, le policier qui m a reçu ma dit " c est pas la peine de venir pour porte plainte ou faire des main courante de toute façon vous savez que vous êtes grosse alors ignorer la" il m a aussi dit que même si quand je vais au travail elle me suis, que même si elle passe sont temps a m'insulter ce n ai en aucun cas du harcèlement... Il m a aussi dit que j avais pas intérêt à répondre à cette dame de la même façon qu elle me parle car si elle vient porté plainte moi j'aurai des problème.
C'est dernier temps elle me menace de me faire la peau...je sais plus quoi faire même le bailleur social me dit qu'il ne peux rien faire ..
Quand je sors j ai peur qu'elle soit derrière moi.
Le pire c'est que même son mari est comme elle.
J' ai 38 ans est je subi ça depuis des années...
J'ai parfois envie d'en finir mais je ne lui ferai jamais se plaisir. Car elle se réjouirais comme elle s est réjouis a la mort de mon père en disant a ma mère que c était bien fait pour nous...
Merci a vous qui avait pris le temps de me lire, je sais pas si mon message a sa place ici mais ça soulage un peu d'écrire ce que l'ont a sur le coeur.