Très difficile de répondre à un tel message, qui semble irréaliste. Je ne pense pas que tes abus soient survenus en France, car tout médecin aurait, je l’espère, eu l’obligation de rapporter un tel évènement aux autorités. Par ailleurs, tes abus perdurent avec un cousin, avec tous ses méfaits et les peurs pour toi, car ton père n’a pas le droit de le savoir, sachant que les conséquences pourraient t’être effroyables.
J’ai vécu, il y a quelques décennies, dans un pays d’une autre culture et avec une autre religion, où j’ai découvert par des livres d’une femme médecin égyptienne qui démontrait combien les abus de jeunes filles par leur proche famille male étaient fréquents, cachés par leurs familles et mis aux oubliettes par les autorités.
Tu as réalisé un acte extrêmement courageux en publiant ton histoire et en cherchant de l’aide. Tu dois, si possible, arrêter de te faire du mal et virer ton cousin de tous ses méfaits. Tu dois, en te protégeant le mieux possible, aider toutes les autres jeunes filles et les femmes, qui subissent ou qui ont subi le même sort. Tu disposes de moyens de communication qui peuvent t’aider à faire changer ton monde.