Oceane Attend de voir comment ça se passe au lycĂ©e, et si tu as des soucis aussi lĂ -bas parles en. Ce nâest pas parce que rien nâa Ă©tĂ© fait au collĂšge quâil en sera de mĂȘme au lycĂ©e...
Jeremstar En parler ? PlutÎt en reparler ... Mais rien n'y fait, donc je ne pense pas le dire à qui que ce soit, si cela continue. Je préfÚre garder ça pour moi que de souffrir encore plus et que Surtout personnes ne me croient quand j'en parle. Et tant pis si je fais quelques chose et au moins comme ça, ils auront ma mort sur leur conscience .... Désolé mais j'en peut plus de toute ces moqueries les plus débile les unes que les autres !!
Oceane Personne nâaura ta mort sur la conscience OcĂ©ane, la seule personne que tu punirais en faisant une bĂȘtise câest toi en te privant dâune vie qui vaut la peine dâĂȘtre VĂ©cue mĂȘme si je comprend qu'Ă lâheure actuelle tu aies du mal Ă le concevoir... et ceux qui tâaiment qui perdraient quelquâun dâirremplaçable pour eux et en souffriraient toute leur vie. Ces gens qui te harcĂšlent ne valent pas la peine que tu te fasses encore plus de mal quâils ne tâen font eux mĂȘme...
Jeremstar Je pense que c'est normal que j'ai du mal à le concevoir au vu de ce que je vis ? Et ok de toute façon tu as raison, je sais qu'il n'en valent pas la peine mais c'est plus fort que moi. Je ne veux pas y penser mais par la force des chose, j'y repense sans le vouloir.
Oceane Ăvidemment que câest lĂ©gitime... je te dis simplement que câest pourtant la derniĂšre chose Ă envisager..
Jeremstar Ok, je vais essayer, mais je ne te promets rien ... En plus si cela continue encore et encore et encore, je ne sais pas si je vais pouvoir y arriver. Mais comme on dit '' Qui tente rien n'a rien ''.
Océane le suicide n'est vraiment pas une solution tu sais j'ai fait une tentative de suicide et aprÚs j'ai énormément regretter de l'avoir fait car un an plus tard je suis tellement heureuse ma vie a littéralement changé je suis juste tellement heureuse que ma tentative de suicide n'a pas fonctionné tout comme toi je suis passé par des périodes vraiment délicate mais aujourd'hui tout ce qui était passé est devenu ma force j'en suis sûr que ça peut aussi devenir la tienne je sais que dans ces périodes là on dit que il y a pas de solution mais le suicide n'est vraiment pas la solution il en existe encore plein d'autres je te promets que la vie te réserve plein de belles choses dis-toi que ça reste un mauvais moment à passer n'hésite pas à venir me parler mes s'il te plaßt ne baisse pas les bras
sissy Oui je sais mais j'en ai marre ...
Oceane Ne baisse pas les bras sâil te plaĂźt...
C'est ce que j'essaie de faire mais je ne peux pas, dĂšs que je me lĂšve je reçois plein de messages. Par exemple ce matin, dĂšs que je me suis levĂ©e, j'ai allumĂ© mon tĂ©lĂ©phone et je reçois plein de messages d'insultes de sa part alors que cette personne n'Ă©tait mĂȘme pas dans l'histoire du dĂ©but de mon harcĂšlement. J'ai donc bloquĂ© toute ceux qui m'insulter mais cette personne m'envoie pleins de messages sans raison ... Je ne sais plus quoi faire hormis prendre des captures d'Ă©cran s'ils continuent toujours Ă la rentrĂ©e. Vraiment lĂ j'en peux plus !!
Oceane Mais tu ne peux pas bloquer ces numĂ©ros?! Câest pas possible de sâacharner comme ça ils nâont pas 25 numĂ©ros diffĂ©rents ! (Oui pour les captures tu fais bien mais encore une fois il va falloir que tu ailles dans un autre commissariat dĂ©poser plainte OcĂ©ane)
Jeremstar Par message avec mon numéro, il m'en envoies pas car il ne l'a pas. Mais sur Snapchat oui, j'ai bloqué toute les autres mais je ne sais pas pourquoi cette personne m'en envoies aussi alors qu'elle n'était pas dans l'histoire du début de mon harcÚlement. à chaque fois il m'envoie le message, comme je suis en vacances bah j'ai pas mon téléphone tout le temps sur moi mais je reçois les notifications. Donc je vais voir et je vois les messages et cette personne attend que je regarde le message pour me bloqué. Je prends des captures d'écran mais pas de tous car j'ai parfois pas le temps d'en prendre.
Oceane Et tu ne peux pas supprimer ce compte Snap et tâen refaire un que tu ne donnerais quâĂ ceux en qui tu as vraiment confiance?
Oceane ça met aussi arriver, mais sauf que je l ai découvert sur le compte insta de ma pote. Il faut ignorer les faux cul.
xanax-suicide Oui je sais, mais c'est compliqué.
Jeremstar Je l'ai remenacé d'aller dans un commissariat porté plainte contre lui pour ce qu'il me faisait ... Et il m'a bien-sûr re-insulté et il m'a donc bloqué et/ou supprimer . Je l'ai donc signaler en mas sur snap et bloqué dans un premier temps et supprimer de mes amis moi aussi à mon tour. J'ai ainsi changer mon nom d'utilisateur et mon nom sous quelle forme j'apparaßt, pour diminuer tout risqué de représailles. Et je verrai donc par l'avenir s'ils continueront à me harceler et si oui, je me supprimerais donc des réseaux et je me recréerais donc des nouveaux comptes. Et en établissement je préviendrai la direction. Et je suis ENFIN tranquille depuis des mois de souffrances par ces personnes qui n'ont pas de vie. J'espÚre vraiment que je serai tranquille une bonne fois pour toute !! Merci Jeremstar de ton aide !
Oceane Tu as pris les bonnes dĂ©cisions et ça me fait plaisir de te voir dans un esprit combatif ! JâespĂšre de tout cĆur que tu puisses enfin ĂȘtre de nouveau sereine
Jeremstar J'espÚre aussi ! Je verrai bien à la rentrée si c'est vraiment vrai qu'il me laisseront tranquille.
Jeremstar Mais je pensais avoir changer mon nom d'utilisateur et le nom sous quelle forme j'apparaĂźt et je n'ai malheureusement pas pĂ» changer mon nom d'utilisateur... Mais mon nom sous quelle forme j'apparaĂźt par contre lui oui.
Oceane Si ça ne suffit pas il faut carrément tout supprimer et en recréer de nouveaux
Jeremstar Oui je verrai bien.