Harcèlement qui continue sans que personnes fasse quelques chose ... đđ
sissy
Océane le suicide n'est vraiment pas une solution tu sais j'ai fait une tentative de suicide et aprÚs j'ai énormément regretter de l'avoir fait car un an plus tard je suis tellement heureuse ma vie a littéralement changé je suis juste tellement heureuse que ma tentative de suicide n'a pas fonctionné tout comme toi je suis passé par des périodes vraiment délicate mais aujourd'hui tout ce qui était passé est devenu ma force j'en suis sûr que ça peut aussi devenir la tienne je sais que dans ces périodes là on dit que il y a pas de solution mais le suicide n'est vraiment pas la solution il en existe encore plein d'autres je te promets que la vie te réserve plein de belles choses dis-toi que ça reste un mauvais moment à passer n'hésite pas à venir me parler mes s'il te plaßt ne baisse pas les bras
Oceane
sissy Oui je sais mais j'en ai marre ... 

Jeremstar
Oceane Ne baisse pas les bras sâil te plaĂźt... 
Oceane
C'est ce que j'essaie de faire mais je ne peux pas, dĂšs que je me lĂšve je reçois plein de messages. Par exemple ce matin, dĂšs que je me suis levĂ©e, j'ai allumĂ© mon tĂ©lĂ©phone et je reçois plein de messages d'insultes de sa part alors que cette personne n'Ă©tait mĂȘme pas dans l'histoire du dĂ©but de mon harcĂšlement. J'ai donc bloquĂ© toute ceux qui m'insulter mais cette personne m'envoie pleins de messages sans raison ... 
Je ne sais plus quoi faire hormis prendre des captures d'écran s'ils continuent toujours à la rentrée.
Vraiment lĂ j'en peux plus !! 

Jeremstar
Oceane Mais tu ne peux pas bloquer ces numĂ©ros?! Câest pas possible de sâacharner comme ça ils nâont pas 25 numĂ©ros diffĂ©rents ! (Oui pour les captures tu fais bien mais encore une fois il va falloir que tu ailles dans un autre commissariat dĂ©poser plainte OcĂ©ane)
Oceane
Jeremstar Par message avec mon numéro, il m'en envoies pas car il ne l'a pas. Mais sur Snapchat oui, j'ai bloqué toute les autres mais je ne sais pas pourquoi cette personne m'en envoies aussi alors qu'elle n'était pas dans l'histoire du début de mon harcÚlement. à chaque fois il m'envoie le message, comme je suis en vacances bah j'ai pas mon téléphone tout le temps sur moi mais je reçois les notifications. Donc je vais voir et je vois les messages et cette personne attend que je regarde le message pour me bloqué. Je prends des captures d'écran mais pas de tous car j'ai parfois pas le temps d'en prendre.
Jeremstar
Oceane Et tu ne peux pas supprimer ce compte Snap et tâen refaire un que tu ne donnerais quâĂ ceux en qui tu as vraiment confiance?
xanax-suicide
Oceane ça met aussi arriver, mais sauf que je l ai découvert sur le compte insta de ma pote. Il faut ignorer les faux cul.
Oceane
xanax-suicide Oui je sais, mais c'est compliqué.
Oceane
Jeremstar Je l'ai remenacĂ© d'aller dans un commissariat portĂ© plainte contre lui pour ce qu'il me faisait ... Et il m'a bien-sĂ»r re-insultĂ© et il m'a donc bloquĂ© et/ou supprimer . Je l'ai donc signaler en mas sur snap et bloquĂ© dans un premier temps et supprimer de mes amis moi aussi Ă mon tour. J'ai ainsi changer mon nom d'utilisateur et mon nom sous quelle forme j'apparaĂźt, pour diminuer tout risquĂ© de reprĂ©sailles. Et je verrai donc par l'avenir s'ils continueront Ă me harceler et si oui, je me supprimerais donc des rĂ©seaux et je me recrĂ©erais donc des nouveaux comptes. Et en Ă©tablissement je prĂ©viendrai la direction. Et je suis ENFIN tranquille depuis des mois de souffrances par ces personnes qui n'ont pas de vie. J'espĂšre vraiment que je serai tranquille une bonne fois pour toute !! 
Merci Jeremstar de ton aide ! 
Jeremstar
Oceane Tu as pris les bonnes dĂ©cisions et ça me fait plaisir de te voir dans un esprit combatif ! JâespĂšre de tout cĆur que tu puisses enfin ĂȘtre de nouveau sereine 
Oceane
Jeremstar J'espÚre aussi ! Je verrai bien à la rentrée si c'est vraiment vrai qu'il me laisseront tranquille.
Oceane
Jeremstar Mais je pensais avoir changer mon nom d'utilisateur et le nom sous quelle forme j'apparaĂźt et je n'ai malheureusement pas pĂ» changer mon nom d'utilisateur... Mais mon nom sous quelle forme j'apparaĂźt par contre lui oui.
Jeremstar
Oceane Si ça ne suffit pas il faut carrĂ©ment tout supprimer et en recrĂ©er de nouveaux 
Oceane
Jeremstar Oui je verrai bien.
anonyme10
Oceane C'est vraiment incroyable tout cet acharnement dans les établissements scolaires.
Si tu te fais harceler, le seul moyen est de te faire changer d'endroit. Les responsables d'Ă©tablissements n'ont jamais agis en consĂ©quence, ils ne se rendent pas compte que certains de leurs Ă©lĂšves sont des personnes malsaines qui mĂ©riteraient d'aller faire un tour Ă la gendarmerie. Si cet harcĂšlement s'ggrave, n'hĂ©sites pas Ă porter plainte contre ses personnes. L'intimidation fait parti du harcĂšlement, un tout petit rien fait parti du harcĂšlement, on ne s'en rends pas forcĂ©ment compte mais mĂȘme une insulte pour "rigoler" fait parti du harcĂšlement. Ne te laisse pas abbatre.
Oceane
anonyme10 Merci pour ce gentil message mais quand le mal est déjà fait et que les idées sont déjà là , il est déjà trop tard pour faire quoi que ce soit. Ils savent trÚs bien comment nous atteindre une fois le mal commencé.
anonyme10
Oceane Il est jamais trop tard ma belle. Moi aussi j'ai Ă©tĂ© Ă©normĂ©ment blessĂ©, ses blessures elles seront ancrĂ©es Ă jamais, ça ne s'oublie pas, mais outre ce mauvais cĂŽtĂ©, ça te fait grandir terriblement, moralement, c'est dur mais un jour tu seras tellement fiĂšre d'avoir vaincu tout ça que tu te sentiras tellement forte et une VRAIE femme. La roue finira par tourner. La vie ne peut pas ĂȘtre belle tous les jours mais si tu apprends Ă ton cerveau Ă n'avoir que des pensĂ©es positives, tu y arriveras. Le mal revient Ă celui qui le procure, ses gens qui te font du mal le paieront un jour sois en sur.
Oceane
anonyme10 Depuis mon annĂ©e de CE2 je me fais harceler et les personnes qui me harceler Ă l'Ă©poque, ils ne leur est jamais rien arrivĂ©. Donc pour ceux de cette annĂ©e, ça va ĂȘtre pareil j'en suis sĂ»re... Quand je vois que des personnes ont le pouvoir de dĂ©vastĂ© la vie des gens, bah ça ne donne mĂȘme plus l'envie de vivre. Vu que tu sais dĂ©jĂ que tu vas perdre Ă cause de la loi du plus fort.
Vapkingbzh
Oceane
Tu sais jâai dĂ©jĂ eu le cas de oui câest un gros mytho ce quâil raconte câest faux etc car en faite un moment je parlais avec des gens et puis un moment je leur est parlĂ© de mes soucis et puis bah jâai vue que les gens lĂ parlais ensuite et transformĂ© les choses .
Et puis moi tu sais câĂ©tait pas pour me plaindre ou quoi mes ça fessais du bien dâen
ParlĂ© ça libĂšre normal et puis moi je me suis dit que les gens lĂ Ă©tait cool sympa et quâil allais rien dire mes au final jâai captĂ© quâil avait rĂ©pĂ©tĂ© etc .
Et jâai appris avec le temp et en grandissant ,
Que moins jâen disais sur moi mieux je me portais car au final une personne qui veut sâattaquer Ă toi bah si Les personnes ne savent presque rien sur toi bah il ne peuvent pas tâattaquer Ă toi comme il se savent rien , alors que si les gens savent des choses sur toi bah lĂ câest terminĂ© a la premiĂšre enguelade ou quoi bah il vont tâattaquer direct sur les choses la et puis dire oue câest une mytho etc et puis du coup câest dit , amplifiĂ© , modifiĂ© , rĂ©pĂ©tĂ© encore et encore .
Mes tkt moi maintenant jâen est 25 et maintenant jâarrive Ă me faire respecter alors que jâai vĂ©cu de Salle truc Ă©tant jeune ,
Jâai Ă©tĂ© Ă©tranglĂ© , menacĂ© de mort , frapper , ils on mĂȘme voulue me frapper avec des balets quand jetait au lycĂ©es .
Un jour jâai mĂȘme voulut me dĂ©fendre et frapper le gars qui me frapper avec un ballet jetait prĂȘt Ă lui foutre un coup de pĂšle tellement que jetait Ă bout .
Mes des gens mâon empĂȘchĂ© heureusement.
MĂȘme une fois jetait dans un fourgon et puis il me foutais Des coup dans la tĂȘtes et puis un moment on Ă©tait sur une 4 voie et on la quitter il mâon tellement soĂ»ler les mecs que jâai voulut sautĂ© du camion pour finir dans le talus .
Mes au final cette faiblesse que jâai eu lâĂ©poque bah jâen est fait une force .
Avant jetait renfermĂ© sur moi mĂȘme , jetait timide etc et puis maintenant je suis plus comme ça jâai changĂ© , et puis maintenant si une personne me critique et parle sur moi bah Ăa me fait plus rien au final je mâen fiche quâil parle pour moi les gens lĂ je mâen fiche .
Dit toi une chose les gens lĂ quâil parle sur toi au final il font quoi bah il te donne de lâimportance .
Montre leur que ça tâatteind pas mĂȘme si ça se te fait mal , bah montre leur que tu tâen fiche et puis il vont
Se dire mes au final ça marche mĂȘme plus et puis ils arrĂȘteront .
Et puis tu sais , Maintenant tous les gens qui Ă©tait au collĂšge avec moi etc je ne les vois mĂȘme plus câest terminĂ© tous ça et puis jâai appris de ne plus rien dire sur moi aux gens Ă part Ă mon meilleur pote .
Mon meilleur pote ça fait depuis depuis 15 ans que je le connait et il a ma jamais
Critiquer et jamais
RepĂšre , et puis mĂȘme le truc qui fait que mĂȘme si je mâengueule avec lui il pourras pas parlĂ© sur moi Ă dâautre gens car Je sais des choses aussi sur lui et puis mĂȘme ça viendrais pas dans notre esprit de casser lâautre , une vrai amis elle est lĂ quand tu est pas bien et toi pareil au final et puis elle te jugera pas et une vrai amis te diras des choses car elle câest que tu rĂ©pĂ©tera pas et que tu toi aussi tu peut dire un truc car elle ne diras rien , enfin voilĂ 
Tu vas voir avec le temp tu iras mieux et tous ça sera derriÚre toi .
1 : avoir des amis de confiance
2 : ne pas calculé
3 : montrĂ© que ça ne tâatteins pas
Encore en plus avec lâeffet de groupe câest encore pire et puis Ă ton Ăąge les jeune entre eu ils sont mĂ©chant de fou .
En tous cas prend soin de. Toi tâamuse pas Ă faire de connerie Ă te mutiler ou autre car se genre de truc ça montre que ça tâatteind et il vont continuĂ© faut rien laissĂ© paraĂźtre
anonyme10
Oceane tout le monde mérite de vivre. tu as je suis sur des gens merveilleux qui t'entoure, regarde à la surface et regarde. ne te nois pas dans tes peines.
Oceane
Vapkingbzh Merci pour ce que tu m'as dit. C'est vrai que tu as raison. Mais heureusement pour moi, ils ont arrĂȘtĂ© de m'envoyer des messages il y a que quelques jour car bien Ă©videmment ils ne pouvaient plus m'atteindre Ă l'oral au collĂšge (ils m'envoyaient aussi des messages mĂȘme quand s'Ă©tait pas les vacances) avec les vacances mais ils pouvaient continuer de le faire par message. Je verrai bien comme je l'ai dĂ©jĂ dit plusieurs fois au lycĂ©e comment ça se passera. Et j'espĂšre que je vais ĂȘtre une bonne fois pour toute tranquille avec ses histoires de harcĂšlement scolaire.
Oceane
Vapkingbzh Et je sais que c'est mal mais aussi Ă cause de ça je me suis mutiler et j'ai mĂȘme pensĂ© Ă me suicider avant la fin de l'annĂ©e si rien n'Ă©tait fait. Et il y a juste mon pp qui leurs Ă dit de me laisser tranquille mais ils ont quand mĂȘme continuer. Je ne l'ai pas fait car j'ai pensĂ© Ă mes vrai potes qui me soutiennent rĂ©ellement.