Oceane
Oceane
Tu sais jâai dĂ©jĂ eu le cas de oui câest un gros mytho ce quâil raconte câest faux etc car en faite un moment je parlais avec des gens et puis un moment je leur est parlĂ© de mes soucis et puis bah jâai vue que les gens lĂ parlais ensuite et transformĂ© les choses .
Et puis moi tu sais câĂ©tait pas pour me plaindre ou quoi mes ça fessais du bien dâen
ParlĂ© ça libĂšre normal et puis moi je me suis dit que les gens lĂ Ă©tait cool sympa et quâil allais rien dire mes au final jâai captĂ© quâil avait rĂ©pĂ©tĂ© etc .
Et jâai appris avec le temp et en grandissant ,
Que moins jâen disais sur moi mieux je me portais car au final une personne qui veut sâattaquer Ă toi bah si Les personnes ne savent presque rien sur toi bah il ne peuvent pas tâattaquer Ă toi comme il se savent rien , alors que si les gens savent des choses sur toi bah lĂ câest terminĂ© a la premiĂšre enguelade ou quoi bah il vont tâattaquer direct sur les choses la et puis dire oue câest une mytho etc et puis du coup câest dit , amplifiĂ© , modifiĂ© , rĂ©pĂ©tĂ© encore et encore .
Mes tkt moi maintenant jâen est 25 et maintenant jâarrive Ă me faire respecter alors que jâai vĂ©cu de Salle truc Ă©tant jeune ,
Jâai Ă©tĂ© Ă©tranglĂ© , menacĂ© de mort , frapper , ils on mĂȘme voulue me frapper avec des balets quand jetait au lycĂ©es .
Un jour jâai mĂȘme voulut me dĂ©fendre et frapper le gars qui me frapper avec un ballet jetait prĂȘt Ă lui foutre un coup de pĂšle tellement que jetait Ă bout .
Mes des gens mâon empĂȘchĂ© heureusement.
MĂȘme une fois jetait dans un fourgon et puis il me foutais Des coup dans la tĂȘtes et puis un moment on Ă©tait sur une 4 voie et on la quitter il mâon tellement soĂ»ler les mecs que jâai voulut sautĂ© du camion pour finir dans le talus .
Mes au final cette faiblesse que jâai eu lâĂ©poque bah jâen est fait une force .
Avant jetait renfermĂ© sur moi mĂȘme , jetait timide etc et puis maintenant je suis plus comme ça jâai changĂ© , et puis maintenant si une personne me critique et parle sur moi bah Ăa me fait plus rien au final je mâen fiche quâil parle pour moi les gens lĂ je mâen fiche .
Dit toi une chose les gens lĂ quâil parle sur toi au final il font quoi bah il te donne de lâimportance .
Montre leur que ça tâatteind pas mĂȘme si ça se te fait mal , bah montre leur que tu tâen fiche et puis il vont
Se dire mes au final ça marche mĂȘme plus et puis ils arrĂȘteront .
Et puis tu sais , Maintenant tous les gens qui Ă©tait au collĂšge avec moi etc je ne les vois mĂȘme plus câest terminĂ© tous ça et puis jâai appris de ne plus rien dire sur moi aux gens Ă part Ă mon meilleur pote .
Mon meilleur pote ça fait depuis depuis 15 ans que je le connait et il a ma jamais
Critiquer et jamais
RepĂšre , et puis mĂȘme le truc qui fait que mĂȘme si je mâengueule avec lui il pourras pas parlĂ© sur moi Ă dâautre gens car Je sais des choses aussi sur lui et puis mĂȘme ça viendrais pas dans notre esprit de casser lâautre , une vrai amis elle est lĂ quand tu est pas bien et toi pareil au final et puis elle te jugera pas et une vrai amis te diras des choses car elle câest que tu rĂ©pĂ©tera pas et que tu toi aussi tu peut dire un truc car elle ne diras rien , enfin voilĂ 
Tu vas voir avec le temp tu iras mieux et tous ça sera derriÚre toi .
1 : avoir des amis de confiance
2 : ne pas calculé
3 : montrĂ© que ça ne tâatteins pas
Encore en plus avec lâeffet de groupe câest encore pire et puis Ă ton Ăąge les jeune entre eu ils sont mĂ©chant de fou .
En tous cas prend soin de. Toi tâamuse pas Ă faire de connerie Ă te mutiler ou autre car se genre de truc ça montre que ça tâatteind et il vont continuĂ© faut rien laissĂ© paraĂźtre