Jeremstar
Bonjour ! Merci beaucoup pour ta réponse ! Effectivement je pense que l'on va déplacer le problème et ce n'est pas la solution la plus adaptée d'autant qu'en face de moi j'ai un pricipal qui me dit que les personnes qui lui font subir tout ça ce sont des harceleurs entre guillemets. Pour moi il n'y a pas de guillemets, ils sont responsables de cette situation ! Ils savent ce qu'ils font et sont en âge de comprendre.
Ma fille souhaite changer de collège pour que cela cesse alors nous allons prendre notre temps, visiter plusieurs collèges.
Hors de question, qu'elle reste seule à la maison, dans la mesure où je travaille à mon compte, j'ai mis en stand by ma vie pro pour le moment, c'est elle et son bien être qui compte le plus.
Je lui ai également demandé d'écrire ce qu'elle avait subi,ses ressentis,ses envies etc, ce qu'elle a fait
. Nous avons rdv avec un pédopsychiatre, ce vendredi, je lui transmettrai ses écrits si jamais elle n'ose pas parler de ce qu'elle a subi.
Elle m'a avoué que ça lui avait fait du bien de m'en avoir parlé et qu'elle me remerciait de ce que je faisais pour elle.
Son comportement est en train de changer, on arrive à la faire sourire et ça c'est déjà top.
Espérons que le rdv de vendredi va lui être bénéfique et qu'elle se sente à l'aise avec le pédopsychiatre.
Merci beaucoup à toi pour ton soutien et à bientôt.