Salut Éva
Malheureusement des fois les gens sont trop bêtes pour changer, on ne va pas se le cacher. J'ai moi même vécu l'enfer pendant le lycée en me faisant insulter, on me balançait des boulettes des papiers en cours etc et j'en passe.
Aujourd'hui j'ai 22 ans et je me rends compte avec le recul que je peux avoir maintenant, que ces gens étaient vraiment malveillants et lamentables. Ce sont des "pauvres gens" et cela va peut être être bête dit comme ça, mais crois moi, tout n'est qu'une question de temps. La roue va tourner. En attendant malheureusement il faut que tu restes forte. N'hésite surtout pas à en PARLER à la direction ou même à tes proches. Si c'est vraiment difficile d'en parler, dis-toi et répète toi que tu vaux tellement mieux qu'eux... Ne gâche pas ta vie pour eux. Accroche toi, ça va être dur et laborieux, mais il ne faut surtout pas se détruire la vie pour des gens qui, dans 5 ans, auront oublier notre existence. Entoure toi des bonnes personnes, parles en... Et accroche toi, ça va aller