Bonsoir,
Je vous avoue que c’est bien la première fois que je me confie sur un site vu et lu par tout le monde. Ayant lu tout les témoignages écrit, et les conseils apportés par plusieurs personnes, je me suis dit de me lancer. Alors voilà mon « histoire »
Je m’appelle Eva et j’ai 16ans, je suis en terminale: je suis une fille assez sociable, qui rigole tout le temps.. Mais depuis quelques années (début seconde) je me sens très mal dans ma peau.
Je me trouve grosse, pas belle, et pas à la hauteur.
Mon année de première a été très difficile pour moi, j’ai voulu maigrir en arrêtant de manger le matin et le midi, je ne mangeais que le soir, je me suis mises à fumer (car j’ai lu qu’il y avait possibilité de maigrir grâce à ça). Malheureusement durant 8/9mois je n’ai pas arrêté de faire des malaises, des baisses de tensions, des hypoglycémies... mon année scolaire était plus à l’hôpital qu’au lycée. Les filles de ma classes sont des filles très hautaines, malsaines, méchantes et tout ce qu’il s’en suit; elles n’ont pas arrêtés de m’enfoncer pour que je puisse aller le plus souvent à l’hôpital.
Cette année je me retrouve encore avec la même classe et je me sens de plus en plus grosse, les filles de la classe se moquent de moi.
Elles n’arrêtent pas de me critiquer, de rigoler sur moi, de balancer des rumeurs sur moi... Je sais que je ne devrais pas les écouter mais je ne peux plus les supporter!
La rentrée a commencé il y a presque un mois et je fais déjà tout pour sécher les cours afin d’être le moins possible avec.
Comment devrais-je réagir ?
Merci d’avoir pris de votre temps pour lire..